La poésie et la foi

La poésie et la foi

Articles


La marche chrétienne


Où aller?


Le message de Noël


C'est Noël!

Noël!


La nature


Extrait du recueil :Que c'est beau!

Extrait du recueil: La terre est malade


Vivre près de Dieu


Il arrose ma vie


Introduction


Pourquoi j'écris?


Témoignage


Comment le dire?


La foi


Garde l'espoir!

Confession


Persévérance



La joie


La joie


La louange


Ô mon âme!


L'espérance


L'homme de douleur



Si je devais

Mes écrits

La main

Immortel?

S'il n'était pas venu!

Une autre vie

Le maître du temps

Le rocher

Marquer le temps

Mes yeux vers lui

Sa voix

La main

Avis de recherche

Extrait du recueil: Ton amour

S'il n'était pas venu!

Adieu!

Mon cahier

Extrait du recueil :La traversée

Extrait du recueil: Les pages

Mes écrits

Extrait du recueil :Je suis

Extrait du recueil: Terre! Terre!

Extrait du recueil :La délaissée

Extrait du recueil: La vie en quatre saisons

Mon recueil de poèmes

Poème extrait du recueil: Le retour à la vie