La poésie et la foi

La poésie et la foi

Comment le dire?

 https://static.blog4ever.com/2006/02/119728/artimage_119728_559367_20100414250461.jpeg

Même si je rassemblais, les mots du dictionnaire

Pour parler du Sauveur, le Dieu de l’univers

Je ne saurais décrire, la splendeur de son nom

Ni toute l’étendue, de sa bénédiction.

 

Et si je gravissais, les plus hautes montagnes

Que je m’aventurais, vers de vastes campagnes

Je ne pourrais jamais, connaître sa grandeur

Qui s’abaissa pour moi, qui ne suis qu’un pécheur.

 

Quand il faudrait vider, les fleuves et les mers

Ainsi que les ruisseaux et toutes les rivières

Son amour est si vaste, qu’on ne peut mesurer

Pas plus que sa grâce, toujours manifestée.

 

Même si je parcourais, les routes et les sentiers

Que je les explorais, en quête de vérité

Je me fatiguerais, sans trouver le salut

Un seul nom est donné, c’est celui de Jésus.

 

Lecture : Tite 2 v 11 :

« Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifesté



16/01/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres