La poésie et la foi

La poésie et la foi

Mes écrits

sunset-783725__340.jpg
Mes écrits

 

Je parle de ma foi

Elle est ainsi ma vie

Tout a changé pour moi

Et pour vous je l’écris.

 

Je dépose mes vers

Fruits de mes convictions

De mon Dieu je suis fier

Fidèle compagnon.

 

C’est là mon écriture

Et mon inspiration

Voulant que la lecture

Amène la réflexion.

 

Je ne peux écrire

Rien d’autre que sur lui

Qu’il m’est doux de traduire

Son amour infini.

 

Son nom est Jésus-Christ

Celui qui m’a cherché

Devenant mon ami

Toujours à mes côtés.

 

Avec lui que de pages

D’expériences vécues !

Voila mon témoignage

Ne plus être vaincu !

 

Chacun peut définir

Pour sa destination

A chacun de choisir

C’est une invitation.

 

Lecture : Psaume 45 verset 2 :

 

Des paroles pleines de charme bouillonnent dans mon cœur.

Je dis : Mon œuvre est pour le roi !

Que ma langue soit comme la plume d’un habile écrivain !

 



12/10/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres