La poésie et la foi

La poésie et la foi

Sa voix

Sa voix

 

Qu’il m’est doux d’entendre sa voix !

Quand mon chemin est solitaire

Je peux avancer sans effroi,

Les autres voix n’ont qu’à se taire.

 

Qu’il m’est doux d’entendre sa voix !

Elle est puissance et vérité

Et si le doute habite en moi

Par elle je peux le déloger.

 

Qu’il m’est doux d’entendre sa voix !

Pleine d’amour de compassion

Lorsque je dois livrer combat,

Pour contrer toutes accusations.

 

Qu’il m’est doux d’entendre sa voix !

Quand se heurtent tant de questions

Mon oreille se tend vers la croix,

Et je l’entends qui me répond.

 

Prends courage tout est accompli !

Cette parole est pour toi

Comme une bannière pour ta vie

Ô marche donc et par la foi.

 

Que toujours j’entende sa voix !

La seule pouvant me rassurer

Alors fini le désarroi,

Dans mon cœur la tranquillité.

 

Lecture : Psaume 95 verset 7 :

 

Oh ! Si vous pouviez écouter aujourd’hui sa voix



01/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres