La poésie et la foi

La poésie et la foi

Avis de recherche

Avis de recherche

 

Je l'ai cherchée longtemps,

Voulant l'apprivoiser

Mais voici que le temps,

Est venu la chasser.

 

Je croyais la trouver,

Devant le grand miroir

Lorsque j'étais planté,

J'attendais de la voir.

 

On me l'a présentée,

La voici c'est bien elle !

Je l'ai vu s'éloigner,

Aux dernières nouvelles.

 

Enfin je l'ai trouvée !

Elle était devant moi

Car j'avais oublié,

L'univers et ses lois.

 

Mes yeux se sont ouverts,

Admirant la nature

La terre comme la mer,

Elle est là j'en suis sûr.

 

Je la vois chaque jour,

A travers la maman,

Qui donne son amour,

Pour combler son enfant.

 

C'est bien elle, oui la vraie

A nous de l'honorer

Qu'elle garde à jamais,

Son grand nom la beauté.

 

Lecture : 1 Pierre chapitre 3 verset 3 :

 

Ayez non cette parure extérieure…

Mais la parure intérieure et cachée dans le cœur..

 

 



25/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres